Brushes Painting
2010
Création sonore expérimentale
On peut dire que la manière dont chaque batteur joue des balais lui est bien spécifique. C’est, d’une certaine façon, sa « signature ». Ainsi, sur une idée et à ma demande, plusieurs batteurs ont fixé leur mouvement sur une toile de la taille d’une caisse-claire à l’aide de balais trempés dans de la peinture.
Brushes Painting
2010
Création sonore expérimentale
On peut dire que la manière dont chaque batteur joue des balais lui est bien spécifique. C’est, d’une certaine façon, sa « signature ». Ainsi, sur une idée et à ma demande, plusieurs batteurs ont fixé leur mouvement sur une toile de la taille d’une caisse-claire à l’aide de balais trempés dans de la peinture.
On peut dire que la manière dont chaque batteur joue des balais lui est bien spécifique. C’est, d’une certaine façon, sa « signature ». Ainsi, sur une idée et à ma demande, plusieurs batteurs ont fixé leur mouvement sur une toile de la taille d’une caisse-claire à l’aide de balais trempés dans de la peinture.